Soins maxi-effet pour petite trousse d’été

En investissant dans des produits multi-usages, vous vous assurez un rituel beauté complet, facile et à moindres ais. Découvrez la trousse idéale, pour partir en vacances l’esprit léger et la valise désencombrée.

Le soin multifonction

Depuis plus de 100 ans, ce soin malin bichonne toutes les peaux. Mais savez-vous que cette émulsion d’eau dans l’huile à base d’Eucerit peut s’utiliser de diérentes manières ?

COMME UN SOIN VISAGE C’est la crème doudou pour cocooner la peau après une journée passée dans le froid au soleil. Elle lui redonne douceur et confort. Appliquez une noix de crème, par massage, sur l’ensemble du visage avant de vous coucher et, au réveil, la peau est douce et souple.

COMME UN DYNAMISANT POUR LES BOUCLES Prélevez une perle de crème Nivea, chauffez-la dans le creux des mains, puis appliquez le produit sur les longueurs, en tortillant quelques mèches autour de vos doigts, pour donner du ressort à vos boucles. À la clé, des cheveux gainés et pleins de peps.

COMME CRÈME DE RASAGE En panne de mousse à raser avant de ler sous la douche ? Utilisez une noix généreuse de crème Nivea pour ramollir le poil et assurer au rasoir un glissant parfait… Jambes et aisselles nickel assurées. 1

NIVEA CREME, 2,55 € (150 ML), NIVEA.

 

Le fluide à tout faire

Ce soin mythique à base de cire d’abeille, de beurre et d’huile, chouchou des make-up artists en backstage des délés, a plus d’un tour dans son tube…

COMME UN DÉMAQUILLANT Grâce à sa texture uide, ce soin s’applique en massage délicat sur le visage et les yeux pour éliminer ecacement les pigments de fond de teint, de fard ou de rouge à lèvres grâce à sa phase grasse.

COMME UN MASQUE Peau sèche, qui tiraille ou qui manque de plump ? Appliquez le lait-crème en couche épaisse sur l’ensemble du visage et du décolleté, puis laissez posé 15 minutes avant d’essuyer l’excédent avec un mouchoir en papier.

COMME UNE BASE DE MAQUILLAGE Après avoir appliqué votre sérum, déposez une noisette de lait-crème au creux de la main, chauffez-la et posez-la par lissage du bout des doigts avant de vous maquiller pour un make-up longue durée. 2

LAIT-CRÈME FLUIDE, 15,50 € (75 ML

EMBRYOLISSE.

 

Le sérum régénérateur

Ce soin poids plume à l’acide hyaluronique a le pouvoir de réparer les peaux agressées, mais pas seulement…

COMME UN SOIN DE NUIT Quelques gouttes du sérum Advanced Night Repair sur le visage, le cou et le décolleté avant de ler au lit, et la peau est hydratée, lisse et réparée au réveil, sans eet de surcharge.

COMME PRODUIT SUBLIMANT Déposez quelques gouttes de sérum sur les poils de votre pinceau à blush. Balayez ensuite votre fard à joues poudre avec celui-ci, puis appliquez le mélange sur les pommettes. Cela donne un bel eet satiné.

COMME FLUIDIFIANT Mixez une perle de votre anticernes à une goutte d’Advanced Night Repair pour apporter de la légèreté à votre produit et lui donner un eet plus naturel. Tapotez-le sur tout le contour de l’œil an de gommer les cernes et lisser les ridules.

Auteur de l’article : La rédac' Essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *