new-balance-femme

Ça balance pas mal !

Aujourd’hui je reviens avec un look qu’il y a un moment que je voulais vous montrer, mais entre le fait qu’il n’a pas toujours fait beau les week end qu’on n’a pas toujours été disponible ça a mis beaucoup plus de temps que prévu. J’ai donc fait l’acquisition de ces supers New Balance il y a plus d’un mois et depuis Nathalie elle trotte elle trotte dès qu’elle peut à l’aise comme elle est dans ces baskets. J’ai mis longtemps à passer le cap des baskets, eh oui en province c’est plus difficile qu’à Paris de mixer baskets et tenue de ville sans qu’on vous demande si vous allez faire du sport??? (Non sans rire c’est la vérité vraie !)

J’ai aussi décidé qu’à travers ce blog j’allais vous faire découvrir les plus beaux endroits de ma région (je parle pas pour les catalans vous vous savez déjà qu’on habite le plus bel endroit au monde ah ah chauvinisme quand tu nous tiens !). On a donc pris ces photos au Cap Béar au large de Port Vendres sur la côte vermeille (on l’appelle vermeille car il y a de nombreuses vignes sur cette côte, au printemps et à l’automne c’est magnifique).  C’est certainement un des plus beaux endroits de la côte méditerranéenne qui n’est pas sans rappeler la Corse, et lorsqu’il fait ce temps avec 17 degrés un 15 février que demander de plus???

Pour ceux qui me suivent sur Facebook vous aurez reconnu les collants coeur gambettes box que j’ai étrenné le soir de la Saint Valentin, je les aime ces collants!

Veste et chemise H&M, Short ZARA, Collants GAMBETTES BOX et baskets NEW BALANCE

A très vite pour de nouveaux look (peut être pas à chaque fois dans des endroits aussi fabuleux hein :-))!

Post Author: La rédac' Essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *