Réveiller l’envie de mariage ou d’avoir un enfant chez sa compagne

Votre compagne a déjà le désir de se marier et d’avoir un enfant depuis son enfance. Mais elle ne sait pas encore quand se lancer. Pourquoi ne pas essayer d’exaucer déjà son rêve, avant qu’elle ne le demande ? Parler avec votre tendre aimée de votre désir d’avoir un enfant est aussi une manière très originale d’exprimer votre souhait de fonder une famille avec elle.

Parler de son envie avec tact

Bien sûr, vous n’allez pas forcer votre amoureuse à partager avec vous le même désir d’enfant. Le mieux, pour parvenir à ses fins, est de réveiller indirectement l’envie de devenir maman qui est déjà en elle.

Un dialogue en douceur

Vous êtes en couple, vous pensez avoir les moyens de fonder une famille. Il est donc grand temps de passer à l’étape suivante : devenir papa. Mais votre future épouse n’a pas encore signalé son envie d’avoir un enfant ? N’hésitez pas à passer à l’acte en entamant un dialogue en douceur.

Les jeunes hommes ne sont pas les seuls sujets à l’angoisse de se marier ou d’avoir un enfant. Les jeunes femmes, elles aussi, ont souvent peur de devenir maman, même si elles en rêvent depuis leur jeune âge. Mais, pour que votre couple évolue, vous devez penser à une bonne manière de parler enfant et mariage à votre future conjointe. Vous pouvez, pour ce faire, commencer par déposer dans des endroits où elle fréquente des petits indices, comme une bague, un bouquet… Elle pourra ainsi avoir envie d’en parler avec vous. Vous pourriez même l’emmener dans un magasin de robe de mariée pour qu’elle puisse s’imaginer avec une très jolie robe.

Laisser sa bien-aimée s’exprimer

Vous pouvez aussi parler directement enfant ou mariage à votre moitié. Mais vous ne devez surtout pas lui demander son avis dans l’immédiat. Laissez-lui le temps de penser à votre proposition et d’exprimer ses peurs et angoisses liées à l’idée de devenir votre épouse et une maman. Il se peut qu’elle s’attache encore à sa vie de jeune fille célibataire. Elle aime encore le shopping entre amies, l’excursion entre copines, les vacances… En pensant au mariage et au fait d’avoir des enfants, elle pourrait avoir peur d’abandonner ses habitudes. Vous pouvez la convaincre en la rassurant. Si elle ne saute pas de joie à la suite de votre proposition de mariage ou d’avoir un enfant, elle finira par en rêver après quelques jours ou semaines.

Choisir le bon moment et le bon endroit

Un projet de mariage ou d’avoir un enfant est un sujet important dont on doit parler avec délicatesse avec sa conjointe. Il vous est donc conseillé de choisir le bon endroit pour signaler à votre bien-aimée qu’il est le temps d’avoir des enfants et d’organiser un mariage de rêve. Dans une ambiance calme, vous pouvez, par exemple, lui parler de votre envie de devenir papa. Choisissez également le moment où les sentiments sont au rendez-vous pour partager votre souhait d’avoir un enfant avec votre future moitié. Vous pouvez également aborder le sujet en passant devant une boutique pour bébé.

Offrez-lui un cadeau pour inciter son désir d’avoir un enfant

Une femme aime bien quand son homme la surprend avec un cadeau original. Certains hommes choisissent encore la méthode traditionnelle qui est d’offrir une bague pour signaler leur désir d’avoir une épouse et un enfant. Mais pour demander autrement son amoureuse en mariage et lui exprimer son envie de devenir papa, il vous est conseillé de lui offrir un bola de grossesse dans un joli coffret.

Le plus beau cadeau qu’il lui faut

La manière de demander en mariage son amoureuse et de lui dire qu’il est grand temps d’avoir un enfant évolue avec le temps. Offrir une bague est une option obsolète. Le bola vous aidera dans la réalisation de votre rêve. La technique est très simple. Il vous suffit de vous procurer cet objet magique en ligne et de l’offrir à votre partenaire, comme cadeau. D’ailleurs, il est désormais disponible sous différents modèles sur les sites spécialisés, comme Saily.

Le bola est en effet un objet dédié à une femme enceinte. Il lui permet de créer un lien supplémentaire avec son bébé. En recevant un tel cadeau si précieux, votre amoureuse aura envie de devenir maman. Elle aura hâte de porter cet objet qui tombera jusqu’au milieu de son ventre. Et elle vous parlera de son désir d’avoir un enfant plus tôt que vous ne le pensez…

Déclarer son envie de se marier d’une façon plus tendance

Offrir un bola à son amoureuse n’est pas un geste sans signification. Elle comprendra très vite qu’une telle idée est née d’un désir d’avoir un bébé. C’est aussi une façon à la fois originale et tendance de la demander en mariage. D’ailleurs, fonder un foyer revient à s’attendre à un enfant pour combler le bonheur, après le mariage.

Bijou unique, le bola veillera au bien-être de votre femme. Elle sera heureuse de recevoir un tel cadeau, ce qui l’incitera à accepter, sans hésiter, à votre désir de mariage et d’enfant. Elle sautera même de joie en recevant cet objet tendance qui est aussi un accessoire de mode.

Bien choisir son cadeau

Ça y est ! Vous avez enfin trouvé une bonne idée pour déclarer votre désir de vous marier et d’avoir un enfant à votre amoureuse. Vous avez choisi de lui offrir un bola. Mais pour qu’elle ne soit pas déçue après quelques mois, vous devez trouver un modèle de qualité et robuste à la fois. Vous devez bien vérifier que l’objet soit conforme aux normes en vigueur. Ainsi, il pourra émettre un doux tintement pour le bonheur de votre moitié et celui de votre futur enfant. Il vous est donc conseillé de bien choisir la marque du bola que vous comptez offrir à votre amoureuse.

En résumé, il existe différentes manières d’exprimer son désir de se marier ou d’avoir d’enfant à son amoureuse. Lui offrir un bola est une méthode simple et tendance pour y parvenir !

Auteur de l’article : La rédac' Essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *