beaute-sourcil-conseil

SOS sourcils en détresse : Les produits Benefits

fev 08 18

Bonjour tout le monde. Alors aujourd’hui un article dédié principalement aux filles hein je connais pas trop de mecs qui s’épilent les sourcils, quoi que ça se démocratise maintenant.

Les sourcils ça a toujours été pour moi un gros problème, je pense que c’est très important ça dessine le regard et je n’ai jamais été vraiment satisfaite des miens. Surtout lorsqu’un vendeur chez Séphora m’a fait remarqué que c’était une catastrophe chez moi (j’étais venue pour du mascara eh oh) et que je devais faire attention car à force de trop les épiler ils ne repoussent pas aie!

J’ai donc décidé de me lancer et de tout laisser repousser pour tout recommencer. Le hic bien entendu c’est qu’on n’a pas envie de ressembler à Madame Cro Magnon pendant presque 1 mois non ? Et c’est là que tan dan les produits Benefits font leur entrée.

Il y a donc des personnes qui ont mis au point 2 produits magiques (bon moi je découvre la cosmétique du sourcil peut être pas vous :-)). Un mascara pour combler les endroits où les poils manquent mais surtout oh thanks god, un crayon crème blanc qui cache les poils de repousse. C’est ainsi que depuis maintenant 3 semaines je me balade avec mes sourcils maquillés et camouflés. Heureusement le supplice prend fin dans 3 jours, je pourrai enfin me regarder dans une glace sans me faire peur le matin. Je ne vous ai pas fait de photos avant/après je ne voulais pas vous effrayer :-)!

fev 08 19

J’ai aussi été très séduite par le packaging de Benefit, vintage à souhait, tout ce que j’aime!

Vous trouverez ces petites merveilles chez tout sephora qui se respecte!

A bientôt pour de nouvelles aventures beauté!

Auteur de l’article : La rédac' Essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *