robes-dos-nu-tendance-ete-episode-2

Tendance de l’été #2 : le soutien gorge adhésif

Le soutien-gorge dos nu est un incontournable en matière de lingerie féminine, notamment pour la belle saison qui commence ! Il est très prisé car il permet de mettre en valeur les poitrines, qu’elles soient petites ou fortes, ce qui n’est pas toujours le cas avec les modèles de soutien-gorge ordinaires. Il se décline toutefois en divers styles et chacun se marie avec un modèle de vêtement en particulier.  Alors si vous n’avez pas encore trouvé le meilleur moyen de porter votre soutien-gorge dos nu, n’hésitez pas à profiter de mes conseils et astuces ci-dessous. Ce style de soutien-gorge, disponible en plusieurs modèles, peut se porter avec toutes les tenues et ce peu importe les circonstances et les saisons.

Avec une robe décolletée

On arbore généralement cette tenue au cours d’une soirée. Pourtant, si on met un soutien-gorge normal, on risque d’entrevoir la surface, surtout si le décolleté de notre robe est extrêmement plongeant. Alors, pour éviter de voir nos tétons pointer le bout de leur nez dehors et ne pas devoir garder nos yeux tout le temps rivé sur notre poitrine, mieux vaut opter pour un soutien-gorge invisible. Avec ce modèle, on évite aussi le mauvais goût en laissant pendre les bretelles de notre soutien-gorge. Ainsi, même si vous pouvez enlever la bande du dos de votre soutien-gorge ainsi que les bretelles, en veillant cependant à ce que les bonnets ne dépassent pas de votre décolleté, pourquoi ne pas tout simplement opter pour modèle invisible afin d’éviter tout désagrément et aussi pour vous faciliter la vie ?

Avec une robe ou un petit top bustier

Lorsque l’été arrive, on ressort de nos placards toutes les tenues qui nous permettent d’avoir les épaules dénudées. Elles sont non seulement sexy mais elles sont aussi confortables surtout lorsque la chaleur est à son apogée. Et rien de mieux qu’un soutien-gorge bandeau sans bretelles pour maintenir nos poitrines avec fermeté tout en les mettant en valeur. Pour accentuer l’effet du décolleté de notre robe bustier, on peut opter pour le style push up. Il rehaussera les formes de notre poitrine en toute discrétion. Peut-être avez-vous également entendu parler de ces adhésifs qu’il suffit d’appliquer sur chaque sein ? Ils sont en effet extrêmement pratiques car en plus d’être totalement invisibles, ils procurent aussi énormément de confort.

Avec une robe à la fois décolletée et dos nu

Il est souvent difficile de trouver un modèle de soutien-gorge qui convient à ce type de tenue. Mais grâce à l’ingéniosité de nos créateurs de mode préférés, ce n’est désormais plus un problème. En effet, il nous suffit d’opter pur un soutien-gorge dos nu adhésif. Ces derniers sont exempts de bretelles et maintient les seins fermement grâce à des adhésifs qui se collent sur le côté. Comme nous l’avons déjà vu plus haut, mieux vaut privilégier un autre style si notre décolleté est trop plongeant comme un soutien-gorge plunge ou un soutien-gorge équipé d’entre-seins transparent. Sinon, on peut également miser sur un soutien-gorge dos nu multipositions en veillant à choisir une couleur qui se marie avec notre tenue.

 

Auteur de l’article : La rédac' Essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *