Mode, accessoire & jouets : Qu’est ce qui plaît aux enfants en 2017 ?

Chaque année, les modes évoluent que ce soit pour les adultes autant que pour les enfants. On ne parle pas ici uniquement de mode, mais également d’accessoires et de jouets. En effet, les tendances se développent et conquises rapidement la terre entière. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir qu’est-ce qui plaît aux enfants en 2017, en matière de mode, d’accessoires et de jouets.

Les chaussures lumineuses à Led

 

Les fameuses chaussures lumineuses font leur grand retour en 2017, et sont un véritable succès auprès des enfants. Ayant fait fureur durant les années 90, elles étaient ensuite tombées aux oubliettes, mais reviennent maintenant sur le devant de la scène. Les plus grandes stars telles que Sam Smith ou encore le célèbre blogueur Joel Loughlin les portent aux pieds avec grande fierté. Il existe d’ailleurs des modèles aux tarifs très abordables qui raviront vos enfants. Grâce à une semelle intelligente, ces chaussures sont capable de s’allumer automatiquement, tout en changeant de couleur. Un style très original, parfois hors du commun qui ravit nos enfants en 2017. Vous trouverez une multitude de modèles de basket led pour enfant sur le web.

Le hand spinner

Au niveau des jouets, on peut bien évidemment évoquer le hand spinner qui se vend partout, même en bureau de tabac. Véritable succès planétaire, le principe n’a pourtant rien de fantastique. Ce nouveau jouer qui cartonne consiste à s’occuper les mains  avec du style. Il a été conçu en se basant sur les roulements du skateboard. Un jeu qui nous vient tout droit des USA. Soi-disant, le hand spinner aurait pour effet de réduire le stress de vos enfants. Complètement magique !

Les tatouages éphémères

Cela peut paraître surprenant, mais les tatouages éphémères sont très tendances cette année 2017 pour les enfants. Totalement hypoallergéniques, les tatouages sont conçus pour ne pas provoquer d’allergies chez vos enfants. Selon certaines sources, ils seront très en bogue cet été pour les enfants. Se collant rapidement et facilement sur la peau, ils permettent à vos enfants d’arborer le look de leur choix comme de véritables petits bikers. Très tendance aux États-Unis, les tatouages éphémères font petit à petit leur grande arrivée en France.

Les kigurumi licorne

Avez-vous déjà entendu parler des kigurumi licorne ? C’est tout simplement une grenouillère, comme vous avez pu porter durant les premiers mois de votre vie, à l’effigie de la licorne. Les enfants en raffolent en 2017, et cette mode venue tout droit du Japon fait fureur dans le monde entier. Il en existe également d’autres modèles, mais la licorne remporte un grand succès. Vendue à différents tarifs, la kigurumi licorne est une sorte de pyjama grenouillère très stylé que les enfants veulent absolument avoir. À noter également que les enfants ne le portent pas uniquement pour se sentir dorlotés la nuit, mais ils n’hésitent pas à la porter de jour. Mieux vaut tout de même ne pas les laisser sortir dans cette tenue.

Auteur de l’article : La rédac' Essentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *